Eh oui, lorsque tu rencontres une fille, 3 situations sont possibles, soient :

–          Elle est attirée, mais seulement elle.

–          Tu es attiré, mais seulement toi.

–          Vous êtes tous les 2 attirés l’un vers l’autre.

Que tu rencontres une fille dans la rue, dans un parc, en soirée, en bar, en boîte…tu as souvent un objectif en tête, comme aller prendre un verre avec elle par exemple, mais ta façon de faire peut être différente selon l’intérêt qu’a la fille pour toi.

C’est entre autre pour cela que tu dois être apte à évaluer rapidement l’intérêt de la fille, pour savoir dans quel cas tu te situes afin d’adapter ta façon de faire, car tu ne proposes pas de la même façon d’aller chez toi à une fille cool et intéressée qu’à une fille timide et indifférente.

 

Lorsque la fille est attirée mais pas toi, que faire ?

Si la fille est intéressée, c’est qu’elle te voit comme un mec potentiel.

Mais toi de ton côté, si la fille ne te plait pas c’est qu’elle n’est pas assez belle, que tu n’as pas assez envie ou juste qu’elle ne répond pas à tes critères, mais bref, toi au mieux tu préfères avoir cette fille comme amie que copine.

La première impression que produit la fille n’a pas été assez bien pour que tu la considères comme copine ou fille potentielle pour la soirée.

Dans ce cas-ci, tu n’y peux pas rien, ce n’est pas de ta faute. Il n’appartient qu’à la fille de commencer le processus de séduction pour te séduire, et encore, rien n’est joué pour elle.

Il n’y a pas de solution !

 

Elle te plait mais tu ne sais pas si c’est réciproque

Lorsque tu rencontres une fille à une soirée, tu parles avec elle, elle est souriante mais…tu voudrais bien allé plus loin avec elle, sauf que tu ne le sens pas.

Pourquoi ?

Parce que tu n’es pas sûr de l’intérêt qu’a la fille pour toi !

Si tu n’en es pas sûr, c’est que tu n’as pas perçu suffisamment d’intérêt de la part de la fille, c’est à dire qu’il peut être encore trop tôt pour elle ou juste qu’elle n’est pas intéressée voire même une autre raison.

En tout cas, c’est à toi de faire en sorte que l’intérêt de la fille augmente jusqu’à ce qu’elle te montre de l’intérêt en retour.

D’autre part, même lorsque tu rencontres une fille et que tu ne perçois pas d’intérêt de la part de la fille mais qu’elle reste sympathique, sans forcément chercher à partir sur le champ…tout n’est pas perdu !

En d’autres termes, elle reste froide car elle ne te connait pas.

Elle a juste besoin de plus de temps avant de s’ouvrir et te montrer de l’intérêt à l’inconnu que tu es pour elle.

Sans entrer dans les détails dans cet article, augmenter l’intérêt de la fille passe par ce qu’elle perçoit tant de ta communication verbale que ta communication corporelle.

C’est tout simple, mais si la fille n’est pas suffisamment intéressée il ne se passera rien.

 

La solution est d’augmenter l’attirance de la fille et d’employer des mots en accord avec la fille (et donc son état émotionnel) ainsi qu’avec la situation afin qu’elle accepte plus facilement ce que tu lui proposes.

Tu ne dis pas à une fille faiblement intéressée que tu veux ramener chez toi « Ça te dis de prendre un verre à la maison ! » ! Elle a entendu cette phrase des dizaines de fois ! Refus assuré !

Alors qu’avec une fille plus intéressée, cette phrase serait passée comme une lettre à la poste, et tu aurais passé une meilleure soirée ;)

 

Elle te plait, tu lui plais !

Tu es attiré par une fille qui te plait et qui t’envoies des signes d’intérêts en retour. Juste génial !

Où est le problème me diras-tu ?

Je ne pense pas que ce soit ton cas, mais certains, lorsqu’ils remarquent que la fille fait le premier pas, attendent d’elle qu’elle fasse tout, c’est-à-dire qu’elle fasse le boulot du mec alors qu’au début elle a voulu te montrer son intérêt !

Mais comme tu n’as pas pris le relais suite à la démarche de la fille, elle s’est désintéressée aussitôt.

De manière générale, une fille préfère les garçons qui prennent la situation en main, car le pouvoir est attirant, mais aussi pour ne pas passer pour une fille facile, comme ça dans le pire des cas, elle dira à ses copines qui auront vu la scène : « Ce n’est pas moi, c’est lui qui a tout fait » ou encore, « Je ne savais pas, c’est arrivé comme ça » ainsi sa réputation est préservée.

Dès lors que tu perçois suffisamment d’intérêt de la fille pour l’étape que tu veux franchir avec la fille, inutile de tourner autour du pot…tu la veux, elle te veut : il n’y a qu’une solution, ne pas stagner, toujours avancer !

Il faut progresser, prendre son numéro, l’embrasser, aller chez toi avec la fille…juste ne pas ne pas stagner.

 

Est-elle assez attirée…comment savoir ? C’est le titre du prochain article.

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire