La peur numéro 1 de la plupart des hommes qui cherchent à séduire une fille, c’est de n’avoir plus rien avoir à dire.

Que t’abordes une fille dans la rue ou même que tu sois en rendez-vous avec une fille, parfois ça arrive que tu n’aies plus rien à dire ou que tu sois à la fin d’un sujet et pourtant, il faut tout de même avancer dans l’interaction.

Si ça t’arrive d’être stressé, à court d’idée ou juste de vivre tes interactions sous la peur du blanc…tu vas voir dans cette vidéo, 4 conseils pour toujours avoir quelque chose à dire quand t’es avec une fille et la séduire.

On ne va pas juste te donner quelques phrases pour combler certains blancs mais on va te donner 4 conseils pratiques que tu peux appliquer à tout moment lors de tes conversations avec les filles que tu revois en rendez-vous.

Ces 4 conseils vraiment bétons vont éliminer la peur du blanc de tes conversations et tu vas rendre tes interactions beaucoup plus captivantes par la même occasion.

Si t’aimes la vidéo n’hésites pas à laisser un like, à laisser un commentaire si t’as des questions ou quoique ce soit d’autre et abonne-toi à la chaine si ce n’est pas déjà fait pour accéder à tout le contenu ;)

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire