Salut à tous, on se retrouve comme promis dans cet article.

Dans cette vidéo, alors que je marche le long sur des quais de Seine, je remarque une fille avec un beau visage…sauf qu’elle était en train de faire footing !

Que faire ?

Aller la voir même si ce n’est pas la situation la plus facile ou laisser tomber ?!

En lien avec l’article précédent : Aborder une Fille Occupée.

 

Autant te dire qu’arrêter une fille lancée à toute vitesse n’est pas la situation la plus facile, mais quand la fille sort du lot, ça peut en valoir le coup.

Même si les filles qui font un jogging ne rendent pas visuellement aussi bien qu’en soirée ou lorsqu’elles font du shopping, certaines conservent tout même un beau visage.

Et parmi les quelques jolies joggeuses croisées ce jour, voici cette vidéo.

Je fais demi-tour sans attendre avant qu’elle ne disparaisse, et voici la suite :

Clique sur le bouton ci-dessous pour t’abonner à la chaîne et être averti des prochaines vidéos :

Aussitôt après avoir remarqué cette fille, j’attaque un sprint avant de la perdre de vue, car oui, rattraper une joggeuse demande de la motivation.

Un peu comme une approche en pleine rue, je la dépasse, je l’arrête et je décris la situation, sauf qu’ici, le point essentiel est de verbaliser le fait d’avoir remarqué qu’elle faisait son jogging :

« Je viens juste de te voir, oh pardon j’avais oublié que tu faisais ton jogging »

Et je commence la conversation avec un compliment sincère, c’est-à-dire que je communique une émotion à la fille au travers de ma voix, je lui fais ressentir que cette rencontre est unique en vivant le moment, et non en récitant par cœur des approches déjà répétées :

« Mais je te trouve élégante, même en faisant ton jogging… »

J’enchaîne sur l’échange des prénoms, ce que chacun fait à Paris et je mets ma contrainte de temps pour faire savoir à la fille que je ne vais pas la bloquer toute la soirée, mais aussi pour prendre son numéro.

Comme elle aussi aime l’art, je reste cohérent en lui proposant d’aller ensemble à une exposition.

« Va falloir que j’y aille, mais si tu veux on ira voir une expo un de ces quatre ou quelque chose comme ça »

 

Détachement et Confiance

Tout au long de l’interaction, je suis dans un bon état d’esprit car je suis totalement détaché de prendre son numéro.

Le détachement que je communique de manière naturelle à la fille lui fait ressentir implicitement que je vis dans l’abondance, car du point de vue de la fille, je ne fais pas d’effort visible pour la revoir.

Par exemple au moment où elle dit « Oui » pour aller ensemble à une exposition, je reste naturellement indifférent à sa réponse, je ne suis pas surpris.

De plus, je ne m’empresse pas de lui donner mon téléphone pour qu’elle rentre son numéro, car en disant « Oui », c’est un peu comme si son numéro de téléphone était en parti écrit.

Après lui avoir tendu mon téléphone, je continue la conversation comme s’il ne s’était rien passé pour ne pas créer de rupture, ainsi je ne donne pas d’importance à la prise de numéro.

 

Énergie et Spontanéité

Tu constates qu’il n’y a aucune phrase toute faite, rien n’est préparé à l’avance.

Pas de par cœur, pas d’histoire, juste de la spontanéité.

Même si rien n’est écrit, j’ai quand même en tête les 3 points essentiels évoqués dans l’article précédent.

Je mène l’interaction en restant focalisé sur la fille, c’est-à-dire que je m’intéresse à elle tout en faisant preuve de spontanéité.

En m’intéressant à la fille, cela créé du du lien car elle sent que tout ce que je lui dis est spécifique de cette rencontre.

Comme j’implique la fille dans la conversation et qu’elle s’investit en retour, j’ai confirmation qu’elle rentre dans le monde que j’impose, alors qu’elle aurait très bien pu continuer son footing en restant dans son monde.

 

J’espère que cette vidéo vous a plus et vous gardera motiver pour ce début d’hiver ;)

En attendant la prochaine vidéo, si vous avez des questions ou des remarques, utilisez les commentaires ci-dessous. À bientôt.

 

César

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

En matière de séduction, j'ai lu et testé tout ce qui m'est passé entre les mains, en vain. Rien ne m'a satisfait ! Comme aucune méthode ne me suffisait, j'ai multiplié les rencontres afin de ne garder que le meilleur pouvant être appliquées en toutes circonstances.

Laisser un commentaire