Salut à tous, je m’appelle César, c’est mon premier article sur le site.

Je vais vous parler de comment aborder des filles dans des situations dont vous n’avez probablement pas l’habitude.

 

Il m’arrive de remarquer des hommes se résigner à aborder une fille lorsqu’ils s’aperçoivent qu’elle est en groupe, en train de faire un jogging, en train d’envoyer un SMS, de prendre une photo…

Mais pourquoi ?! Ce n’est pas parce qu’elle est occupée, que tu ne peux pas aller lui parler.

D’accord, c’est peut-être moins évident, mais loin d’être impossible !

Habituellement, lorsque tu vois une fille marcher dans la rue, tu supposes qu’elle a le temps, donc tu vas la voir pour prendre son numéro, super.

 

Mais lorsque la fille a un pas rapide, tu comprends qu’elle n’a pas forcément le temps de discuter avec toi car elle a clairement l’air d’avoir autre chose à faire.

Beaucoup d’hommes renoncent à aborder les filles pressées pour s’éviter un rejet qu’il pense annoncer d’avance.

Après, tant que tu n’es pas aller lui parler, tu n’es sûr de rien.

 

Une fille peut simplement marcher vite pour la simple raison qu’elle est habituée à marcher rapidement.

Si la fille ne s’arrête pas, rien ne sert de lui courir après !

En développant un bon état d’esprit tu restes détaché, lui courir après n’arrangera rien à la situation.

Par ailleurs, il faut aussi faire preuve de discernement, si tu vois que la fille court pour avoir son bus, rien ne sert de te mettre face à elle pour l’arrêter : entre prendre son bus et un parfait inconnu, elle choisira le bus.

 

Il est très réducteur d’aborder uniquement les filles disponibles car de nos jours, on passe plus de 2 heures par jour sur son téléphone, alors autant te dire que les filles qui ne sont pas accros à leur téléphone sont en voie de disparition.

Aborder une fille occupée peut te permettre de progresser si cela est hors de ta zone de confort, car en dépassant tes limites, en plus d’être capable d’aborder près de 99% des filles dans des situations que très peu d’hommes osent, tu élargis considérablement ta zone de confort.

 

En fait, lorsque tu veux uniquement prendre des numéros, aborder une fille pressée n’est pas une si mauvaise idée car tu n’as pas à faire la conversation pendant 10 minutes : lorsque la fille n’est pas pressée, 2 ou 3 minutes suffisent pour prendre son numéro, alors lorsqu’elle est dans le rush, autant te dire que c’est largement suffisant, et pour la fille, tu fais preuve d’intelligence sociale en ne la retenant pas.

Tu n’as pas envie de parler pendant 10 minutes pour prendre un numéro, et la fille veut reprendre ce qu’elle était en train de faire : 2 minutes conviennent à tout le monde.

Tout le monde y trouve son compte ! Et si tu crois que ce n’est pas possible de prendre un numéro en 2 minutes voire moins, regarde cette vidéo publiée l’été dernier.

 

Aborder une Fille Occupée

Il n’y a pas de méthode miracle ou de technique sans faille pour aborder une fille occupée, mais on peut tout de même faire en sorte d’avoir plus de réussites.

La plupart des hommes n’abordent que les filles qui marchent ou à l’arrêt, alors qu’il y a d’autres situations où il est possible de rencontrer des femmes tout aussi élégantes.

Qu’une fille soit sur son vélo, au téléphone, en train de prendre une photo, ou en train de faire un footing, il est possible d’aller la voir et de prendre son numéro.

Comme la fille n’a pas forcément beaucoup de temps devant elle, il est plus logique de l’aborder de manière directe.

 

Voyons comment faire…

 

Étape 1 : Ne pas Arriver par Surprise

Dès le début, il est préférable que la fille t’ait remarquée dans son champ de vision, elle n’en sera que plus rassurée.

Par exemple si la fille est adossée au mur en train de parler au téléphone :

Approche toi de la fille en la regardant dans les yeux, (avec le sourire si possible), à la fois pour la rassurer (car le sourire a un effet rassurant) mais aussi pour lui faire comprendre que c’est bien elle que tu viens voir, et pas la fille à côté.

 

Étape 2 : Verbaliser le Fait que Tu as Remarqué qu’elle est Occupée

Après l’avoir abordé, décris la situation et VERBALISE aussitôt le fait que tu as remarqué qu’elle était occupée (au téléphone, en train de courir…), à la fois pour normaliser la situation au cas où que la fille ne soit pas à l’aise mais aussi pour lui faire comprendre qu’on n’est pas juste là par impolitesse.

« Je viens juste de te voir, j’ai vu que tu étais au téléphone mais j’avais quand même envie de venir te voir parce que je te trouvais… »

 

Étape 3 : Relancer son Occupation pour Prendre son Numéro

Et une minute voire deux minutes de conversation plus tard, tu peux dire :

« Bon je ne vais pas te retenir plus que ça, mais on peut prendre un verre dans la semaine… »

Si tu sens que la fille est vraiment pressée, prend son numéro rapidement sinon tu peux effectivement allonger plus l’interaction, (même si ce n’est pas le but).

 

Si tu as eu une bonne interaction, elle te donnera son numéro dans la foulée et tu la reverras effectivement la prochaine fois.

Il faut que la fille se sente libre de partir car si elle se sent « bloquée », elle te donnera son numéro uniquement pour partir et ne répondra pas à tes messages.

 

Fin de la théorie, on passe à la pratique.

Rendez-vous dans le prochain article, on te montre tout ça en vidéo. A la prochaine ;)

Un petit indice, il y aura une joggeuse ;)

 

César

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

En matière de séduction, j'ai lu et testé tout ce qui m'est passé entre les mains, en vain. Rien ne m'a satisfait ! Comme aucune méthode ne me suffisait, j'ai multiplié les rencontres afin de ne garder que le meilleur pouvant être appliquées en toutes circonstances.

Laisser un commentaire