Depuis 1 ou 2 ans j’ai remarqué, qu’en journée ou en soirée, les mecs n’aborde que les filles seules.

Ce qui n’est pas un problème en soi, mais c’est vraiment se contenter du minimum, parce que la plupart des filles sont en groupes, avec au moins une copine et ce n’est certainement pas en répétant toujours la même approche avec le même scénario que tu vas t’améliorer.

Dans une vidéo qu’on a tournée il y a quelques mois justement, j’aborde un groupe de 2 filles on parle 10 minutes et ensuite on part prendre un verre.

Cette vidéo est un condensé de techniques de calibration, d’attraction, de confort, de sexualisation, de rapprochement physique etc., on survole l’essentiel…et t’en verras bientôt plus dans d’autres vidéos ;)

Ce qui est intéressant, c’est de voir comment j’aborde le groupe puis comment je me concentre sur la fille qui m’intéresse sans délaisser sa copine sinon elle aurait juste à dire à sa copine « viens on y va, je le sens pas ce mec » et tout serait mort.

Intéressant de voir aussi comment j’escalade la fille qui m’intéresse sans que cela soit gênant vis-à-vis de sa copine.

Je te laisse regarder la vidéo, si t’es pas abonnez à la chaine, abonne-toi et surtout si t’as aimé la vidéo ou si t’as un commentaire à dire, tu sais quoi faire ;)

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

En matière de séduction, j'ai lu et testé tout ce qui m'est passé entre les mains, en vain. Rien ne m'a satisfait ! Comme aucune méthode ne me suffisait, j'ai multiplié les rencontres afin de ne garder que le meilleur pouvant être appliquées en toutes circonstances.

Laisser un commentaire