Qui n’a jamais rêvé d’aborder facilement les filles qui lui plaisent dans toutes les situations ?

De savoir séduire naturellement et prendre le numéro d’une fille en seulement 2 minutes ?

Ou alors préfères-tu comme la plupart des mecs, les rencontres virtuelles scotché derrière ton écran à longueur de journée, qui ne mènent à rien ?

 

Tu sais quoi, si tu es sur cette page tu fais partie des 1% ! Contrairement aux autres 99% qui resteront passifs toute leur vie, tu fais le choix de de rencontrer les filles qui te plaisent, celles que tu rencontres dans ta vie de tous les jours. C’est déjà un grand pas, Bravo !

Aborder une Fille

Aborder une fille directement, c’est-à-dire communiquer explicitement ton intérêt, est la méthode la plus simple et la plus efficace pour rencontrer naturellement les filles que tu croises dans la vie de tous les jours, en étant à la fois fun et intéressant tout en restant sincère et toi-même avec la fille.

 

La force de cette approche, en plus d’être claire sur tes intentions au travers d’un compliment, réside dans le fait qu’elle est universelle : je m’explique, cela ne veut pas dire que tu récites les mêmes phrases à chaque fille, mais plutôt qu’il existe une trame que tu peux conserver pour aborder une fille tout au long de la journée.

 

Cette approche est simple car tu n’as ni phrase, ni histoire à apprendre par cœur, tu n’as uniquement qu’à comprendre le fonctionnement de la trame : la trame de l’approche.

 

Si pour certains aborder une fille signifie de rester parler pendant 20 mn pour ne rien dire de concret, en croyant qu’en restant plus longtemps le numéro ne sera que plus « solide »…tu peux le faire en tout juste 2 mn et le rendre aussi solide que si tu étais si longtemps.

C’est la force de la trame de l’approche, si efficace qu’elle te permet d’aborder une fille facilement et de faire une forte première impression en peu de temps, car tu fais un compliment personnalisée à la fille, elle sentira que ton approche est authentique car tu n’aurais pu dire ça à une autre fille.

Aborder une fille avec cette trame est totalement naturel, car elle respecte les codes sociaux de la fille et de l’environnement ; c’est ce qui en fait une approche applicable à toutes les situations.

 

Avant d’Aborder une Fille, Sache que…

Toutes les filles n’attendent que de se faire (bien) aborder, dans le métro, en faisant leurs couses, avec leurs copines, en faisant du shopping…partout !

Sauf que…99% de ces mecs qui croisent ces jolies, s’imaginent à quel point cela aurait pu être génial ce qu’il aurait pu se passer, et se disent : « Ah si elle avait fait partie de mon cercle d’amis cela aurait été plus simple d’aller lui parler, mais là je ne vois pas comment faire », ils n’osent pas y aller et sont de plus en plus frustrés car ils ne voient pas de solution à leur problème.

 

Maintenant on va passer à la partie qui va te faire le plus plaisir, celle que tu attends avec impatience : la Pratique.

 

Comment Commencer ?

La semaine dernière, en sortant avec un ami, je lui faisais remarquer qu’entre le moment d’apercevoir et d’aborder une fille qui nous plait, il n’y avait que 3 étapes à suivre, et ces étapes ne dépendent que de chacun, et de personne d’autre :

  1. Rattraper la fille.
  2. L’arrêter.
  3. L’aborder.

Eh oui, juste ça, rien de compliqué ! 75 % de l’approche est déjà faite, t’imagines.

 

Et Après Avoir Aborder une Fille…

Là tu vas me dire : « Okay super, mais après qu’est-ce que je dis après avoir abordé une fille ?»

Comme on veut que tu réussisses, on va te donner nos meilleures techniques, celles que l’on utilise personnellement pour aborder une fille, celles qui fonctionnent extrêmement bien, pour que toi aussi tu ailles loin.

Contrairement à ce que tout le monde pense, c’est toujours les techniques les plus simples et qui paraissent évidentes qui sont en réalité les plus efficaces.

 

Voici la Trame de l’Approche :

1 – Décrire la situation et le contexte de l’approche : Au moment d’aborder une fille, tu décris brièvement et simplement ce qui est en train de se passer, à la fois pour la rassurer et donner une touche de spontanéité à l’approche. « Bonjour, j’étais en train de… »,  Salut, j’allais juste… ».

2 – Mettre une contrainte de temps : Dire explicitement à la fille que tu es occupé, permet de temporiser le fait de ta présence si elle aussi est pressée, mais la rassure d’autant plus sur le fait que tu ne vas pas rester. « Je suis super pressé… », « J’allais rejoindre des amis au café… ».

3 – Communiquer ton intérêt : Ça y est, maintenant que tu as aborder une fille, c’est le moment de se jeter à l’eau et d’expliquer pourquoi tu es venu la voir, elle, en particulier. Tu communiques ton intérêt avec un compliment un tant soit peu personnalisé, à cette fille, dans cette situation. « Je t’ai trouvé sympathique », « J’ai bien aimé ton chapeau »…

4 – Faire des suppositions : Maintenant qu’elle sait que tu l’as trouvé différente des autres filles, il est temps de formuler des affirmations et/ou suppositions sur la fille, à la fois pour s’intéresser à cette fille, en tant que personne, mais surtout pour apprendre certaines informations importantes comme le temps qu’elle reste à Paris, ce qu’elle y fait…

Cela permet d’apprendre des informations sans poser de question, et peu importe que l’affirmation soit vraie ou fausse, aucune importance : si c’est vrai, bingo, t’as visé juste ! Sinon, si c’est à côte de la plaque, c’est même mieux, car la fille te corrige et reformule en s’investissant dans l’interaction. « Tu t’appelles comment ? », « Tu es du quartier… », « Tu es au lycée aussi… » – il existe une infinité de possibilités, tu peux supposer ce que tu veux sur la fille tant que ça t’apporte quelques informations utiles.

5 – Prendre son numéro : Après quelques minutes de conversation, prends son numéro comme si c’était évident pour la revoir, eh oui, car sans, cela s’annonce plutôt complexe.

Tu prends son numéro en rappelant ta contrainte de temps. « Là je vais y aller parce que j’ai mes amis qui m’attendent au métro, mais tu sais quoi, la prochaine je te montrerai ce café où ils font les meilleurs chocolats de tout Paris, c’est super bon. »

Observe son visage et si tu vois qu’elle hésite encore un petit peu, car un peu inhabituel pour elle, rend lui service en lui tendant ton téléphone :)

Puis pendant la prise du numéro, tu continues à parler, de tout et de rien, comme tu le faisais quelques minutes plus tôt, cela donne moins d’importance au numéro en lui-même.

 

Voilà, on n’a pas trouvé plus naturelle et si efficace à la fois, pour aborder une fille et prendre son numéro.

Juste ça, un peu trop simple tu te dis…eh oui, c’était sous tes yeux mais depuis tout ce temps tu ne l’avais pas vu.

Ici je donne plusieurs exemples divers et variés, ce n’est pas pour que apprenne ça par cœur chez toi, c’est plus pour que tu visualises et que tu intègres la trame de l’approche.

 

Après plusieurs numéros, quand tu auras pris plus confiance en toi, sache que le but n’est pas de sortir répéter les mêmes phrases apprises par cœur à toutes les filles que tu rencontres, mais de comprendre la structure, puis de l’adapter avec tes propres mots pour la maitriser en toutes circonstances et la faire tienne.

Aborder une fille est un moment fun que tu dois avoir avec elle, si tu restes en mode sérieux en ne posant que des questions, tu vas t’ennuyer autant que la fille. Tu dois lui communiquer des émotions, et ce malgré la brièveté de l’approche, car ce qui compte au final, c’est ce que la fille ressent.

 

Je sais que la trame de l’approche fonctionne parfaitement, car c’est avec cette trame qu’aborder une fille est devenu facile et normal pour beaucoup, je suis confiant, je sais que tu peux y arriver, alors si tu as des questions ou besoin de plus de précision sur certains points, écris moi un commentaire ci-dessous ou envoie moi un message sur la page de contact, je te répond rapidement.

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire