Avant tout, même si on se connaît pas, bienvenue à toi !

Depuis un certain temps, à force de sortir dans la rue, en soirées, dans les bars…on remarque de plus en plus d’hommes essayer avec les femmes, celles qu’ils rencontrent en soirées, sur ces nouveaux sites de dating, celles de leur cercle d’amis et de partout, mais ils n’ont pas les résultats espérés : « ils ont la source mais rien d’efficace pour se servir ».

Passionnés de psychologie et de relations humaines, nous avons décidé d’appliquer toutes nos connaissances précieusement enseignées sur le sujet, ainsi que tout ce dont nous avons appris de notre expérience personnelle pour ne rassembler les concepts essentiels et les techniques les plus efficaces pour faire des rencontres.

 

En France, il y a plus de 20 millions (1/3 de la population) de célibataires mais ce qui est étrange, c’est qu’on dénombre plus toujours de 15 millions d’inscrits sur les sites de rencontres, et que sur ces 15 millions, moins de 5% amènent à quelque de concluant !

Il n’y a plus aucune réelle relation humaine avec tous les réseaux sociaux, plus personne ne sait bien échanger, et ce n’est surement pas ainsi que l’on puisse espérer faire le choix de rencontrer les jolies filles qui nous plaisent.

 

Pourquoi Instant Seduction ?

Déjà parce qu’on trouvait que ça sonnait bien à l’oreille…

Mais pour de vrai, nous sommes profondément intéressés par tout ce qui concerne les relations mais plus particulièrement par les mécanismes psychologiques et sociaux qui régissent qui les relations entre hommes et femmes.

 

C’est aussi ce décalage social nous a donné le déclic pour à mettre au jour ces mécanismes fondamentaux des interactions et des rencontres, car même si tout le monde veut te faire penser que si tu n’arrives pas avec telle ou telle méthode, c’est que soit tu le fais soit mal soit ce n’est pas fait pour toi…alors que certaines méthodes ne fonctionnent tout simplement pas.

Regarde les gens autour de toi, ils vivent en faisant comme si tout allait bien, en laissant le hasard décider pour eux, en se suffisant à leur imagination pour s’extraire de la matrice qu’est la société, et se rassurent en se disant qu’il y a juste des mecs nés bons, et d’autres pas…ils abandonnent en ne se contentant que de regarder les bons faire.

 

Les Bons sont nés bons c’est comme ça, et les autres apprennent, c’est comme que cela fonctionne.

On ne va pas t’apprendre la phrase magique tout simplement car elle n’existe pas, et ce n’est pas ainsi que cela peut fonctionner, mais on va t’expliquer clairement avec des articles théoriques et des vidéos pratiques, comment cela fonctionne réellement, comment cela fonctionne pour nous et tous ceux qu’on connaisse qui savent comment faire avec les filles.

 

On ne va pas se contenter de te donner un paquet de routines à apprendre, on va faire mieux, on va te montrer comment être autonome avec les filles en toutes circonstances, dans toutes les situations, du début à la fin.

Beaucoup partent dans tous les sens et n’aboutissent à rien, alors qu’en suivant les trames (expliqués dans les articles), un seul chemin apparaît, tout s’éclaircit et devient accessible ; alors dès que tu auras assimilé ces concepts fondateurs de ces fonctionnements, tout t’apparaitras clair et évident, alors qu’au début tout était si confus.

Instant Chemin

Voilà pour la présentation…pour l’instant on est assez pris par plusieurs projets ainsi que les tournages, les montages, les dates et tout, le contenu va arriver, sois patient, tu ne seras pas déçu, sois en sûr :)

En attendant si toi aussi tu aimes bien tout comprendre, on va te donner un aperçu de ce qu’il va arriver sur le site, on va te donner immédiat, avant tout le monde, à la première vidéo privée, et comme je suis sûr que toi aussi tu veux progresser et tu as envie d’aller loin, on te tiendra au courant des prochaines vidéos et articles privés du site, en avant-première, comme au cinéma !

 

Dan & César

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire