La confiance en soi est une clé en séduction, tant pour aborder une fille dans la rue que pour réussir ses rendez-vous.

Elle reste une qualité indispensable dans la vie de tous les jours, avec les amis, les collègues, en soirées…partout !

Autant ne pas se voiler la face, la confiance en soi est une qualité assez rare, car ce n’est pas tout le monde qui peut affirmer avoir pleinement confiance en lui.

Les hommes qui ont confiance en eux attirent les femmes sans rien faire de particulier, leur seule présence suffit à attirer les femmes.

D’autres part, si tu manques de confiance en toi, sache que tu es loin d’être le seul…beaucoup d’hommes manquent de confiance en eux, mais la différence avec toi, c’est que tu es plus que motivé que les autres pour t’en sortir.

Il existe on ne sait combien de méthodes ou de techniques pour avoir confiance en soi, comme faire la liste de ses qualités et de ses défauts, regarder des films où on peut voir des hommes qui ont confiance en eux…mais ce n’est pas ces techniques qui te permettront de progresser sur le long terme.

Avoir confiance en soi avec les femmes, voici comment :

La Confiance en Soi s’acquiert avec l’Expérience et les Habitudes

La Confiance par l’Expérience

On ne peut pas faire sans blanc d’avoir confiance en soi, on la développe jour après jour, expérience après expérience.

Aux dernières nouvelles, il n’existe aucune pilule magique pour gagner instantanément en confiance en soi.

Prendre confiance en soi est un processus qui prend du temps, et seront récompensés ceux qui sont déterminés et qui investissent du temps.

Tout ce que tu entreprends est inconsciemment un test, et chaque test que tu réussis, te fais gagner en confiance dans telle ou telle expérience.

 

Imagine que tu as quelques angoisses à l’idée de ton premier voyage en avion, à chaque fois que tu prendras l’avion et que tout se passera bien, premièrement tu gagneras en expérience mais surtout, tu gagneras en confiance en soi pour tes futurs voyages, c’est le principe.

Et au bout d’une bonne dizaine de voyages, tu seras beaucoup plus à l’aise en montant l’avion que la première fois.

C’est en accumulant les réussites que la confiance en soi augmente.

Et tu sais quoi…c’est exactement pareil pour aborder une fille dans la rue.

Si au début tu n’es pas tout à fait à l’aise à l’idée d’aborder une inconnue dans la rue, sache qu’à chaque fille que tu abordes, ta confiance en soi augmente…et ce qui est super, peu importe que tu réussisses ou que tu rates ton approche, tu acquiers plus de confiance en soi et plus d’expérience.

Et deuxième bonne nouvelle ! Quand tu prends l’avion, tu as 2 issues : soit l’avion atterrit soit il se crash, sauf que lorsque tu abordes une fille, tu ne risques rien : soit tu prends le numéro de la fille, soit tant pis et tu prendras le numéro d’une autre fille, dans tous les cas tu survis ;)

 

Acquérir la Confiance en Soi grâce aux Habitudes

Lorsque tu répètes régulièrement les mêmes actions tu acquiers de la maîtrise et de l’aisance.

Peu importe que tu prennes le numéro de la fille, tant que tu arrives à aborder ne serait-ce que 5 filles par jour pendant 2 semaines, car au bout des 2 semaines tu auras nettement moins de difficultés pour aborder une fille que tu croiseras.

Comme tu auras pris confiance en toi pour aborder une fille, tu seras beaucoup plus à l’aise dans tes interactions et tu obtiendras les numéros des filles beaucoup plus facilement qu’avant.

 

C’est en ayant confiance en soi, qu’on inspire confiance aux autres.

Dès lors que tu auras dépassé la peur de l’approche et que tu prendras confiance en toi, tes approches et tes interactions vont commencer à décoller car lorsque tu as confiance en toi, tu inspires confiance aux autres.

La première impression que tu feras aux filles que tu rencontres n’en sera que meilleure.

 

La régularité va te faire progresser sur le long terme, lentement mais sûrement.

Si tu te fixes d’aborder chaque jour pendant 2 semaines un nombre régulier (1, 2, 3, 4…) de filles , tu auras beaucoup plus de facilité à progresser que ceux qui n’ont aucune idée de comment s’en sortir.

Même si tu penses qu’aborder au moins 2 filles est énorme, il est nécessaire de changer radicalement tes habitudes afin d’amorcer un réel changement dans ta vie.

 

Oser pour Élargir sa Zone de Confort

Aborder la première fille dans la rue est déjà un pas énorme. Beaucoup d’hommes voudraient déjà avoir réussi à aborder la première fille, sois en sûr.

Parfois tu arrives à à aborder, c’est top ! Et c’est dans les moments où tu bloques que tu dois prendre le dessus sur ton mental, afin d’augmenter ta capacité à oser.

Pour les fois où même ta motivation ne suffit pas, rien ne sert de se pousser au point où la pression devient envahissante, il faut juste accepter la situation telle qu’elle est.

Et lorsqu’on accepte de ne pas pouvoir tout maîtriser, la pression retombe ! Sauf que pour améliorer son sens de l’improvisation et élargir sa zone de confort, il faut se dire : « Bon, même si j’angoisse un peu c’est vrai, j’y vais quand même, et on verra bien comment ça va se passer. »

Et y aller malgré tout.

Lorsque tu apprends à séduire, il est important de ne pas te retrancher derrière des excuses.

À un moment, si tu veux avoir plus de filles dans ta vie, il faut te bouger…et par là je veux dire, ABORDER ABSOLUMENT !

Il faut passer à l’action, car pas de progrès sans pratique !

 

Moins de 0,1%.

C’est le pourcentage d’hommes qui oseront aborder une inconnue dans leur vie, pas besoin de faire le calcul pour comprendre que c’est une minorité très réduite.

Veux-tu faire partie de la statistique ? À toi de choisir !

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire