Aborder une fille, prendre son numéro et la revoir en premier rendez-vous, c’est bien, beaucoup d’hommes en sont capables, mais réussir à l’embrasser au premier rendez-vous, c’est mieux, et ça, beaucoup moins de mecs en sont capables.

Aujourd’hui on va voir la première phase critique du rendez-vous, au moment d’embrasser la fille.

Beaucoup d’hommes sont focalisés sur le seul fait d’embrasser au premier rendez-vous sans savoir comment s’y prendre.

 

On entend souvent qu’il faut absolument 3 signes d’intérêts de la part de la fille, comme le feu vert avant de l’embrasser…mais c’est archi faux.

Si tu as déjà eu des rendez-vous, je ne t’apprends strictement rien. La séduction n’est pas des maths.

Pour embrasser une fille en premier rendez-vous, il est inutile de compter les signes d’intérêt, cela se joue plus au niveau du ressenti que tu as avec la fille ainsi que de l’intérêt qu’elle te porte, et non au nombre de signes d’intérêt.

 

Dans cet article on t’explique comment embrasser les filles que tu revois en premier rendez-vous, ça c’est pour la partie théorique et pour la pratique…

Voici un extrait de premier rendez-vous avec une fille abordée dans la rue, voilà comment cela se passe en rendez-vous :

Si tu as aimé cette vidéo, n’hésite pas à t’inscrire à la Newsletter pour voir la version longue de ce rendez-vous.

 

Maintenant, pour embrasser les filles dès le premier rendez-vous, il y a tout de même quelques trucs à savoir.

LA QUESTION c’est de savoir si…

La fille veut-elle se faire embrasser ?

De l’approche au premier rendez-vous (et même après), ton « boulot » c’est de stimuler l’envie de la fille.

Dans le premier rendez-vous, tu dois donner envie à la fille de se faire embrasser.

Déjà si tu n’as pas fait d’erreurs irrattrapables, que tu sais mettre à l’aise la fille, que tu as fait une bonne première impression, que tu sais stimuler émotionnellement la fille…tu es sur la bonne voie.

Un peu plus bas, on va voir comment faire ça ! Patience !

Mais garde à l’esprit que toutes les filles ont des réactions différentes vis-à-vis de ce que tu peux oser.

 

Réussir à l’Embrasser

De ton coté, en plus de faire en sorte que la fille soit confortable avec toi, parallèlement, tu dois être physique avec la fille de manière progressive, afin de ne créer aucun malaise entre toi et la fille.

Car c’est au moyen de petits tests physiques que tu peux évaluer la réaction de la fille au moment de l’embrasser.

 

Escalader Physiquement et Progressivement

Dès le début du rendez-vous, si tu es assis à côté de la fille, en plus de t’aider dans ton escalade physique, ce sera largement plus simple pour l’embrasser que si elle est à face à toi, au fond de sa chaise, avec la table entre vous 2.

Embrasser une fille n’est pas exceptionnel en soi, et encore moins un aboutissement.

Embrasser une fille n’est qu’une étape de l’escalade physique.

Pour escalader physiquement la fille, il faut que tu profites de certaines opportunités qui font que le contact physique que tu inities avec la fille est normal et naturel avec la situation.

Comment ça se passe…

Dans un premier rendez-vous classique, c’est-à-dire 1h/1h30 autour d’un verre, il faut escalader physiquement ou au moins essayer, car c’est ainsi que tu peux tester la fille. Le seul moyen de savoir, c’est d’oser.

Lorsque l’occasion se présente, c’est comme une fenêtre qui s’ouvre et qui ne va pas tarder à se refermer, car si tu en as l’opportunité vers la fin du rendez-vous, rien ne te dis que la prochaine fois ce sera toujours bon.

Dans le café ou après en la raccompagnant vers le métro, peu importe l’endroit, il faut oser embrasser la fille, car si tu n’as pas essayé, tu t’en voudras de pas avoir osé.

 

Alors pour ça…

Il y a 2 grandes étapes pour embrasser une fille en étant assez sûr du résultat :

  1. Tester sa réactivité si elle est à l’aise avec vos initiatives physiques explicites.(Et après)
  2. L’embrasser.

Facile à retenir.

 

Expliquons tout ça :

1ère Étape :

« Tester sa réactivité si elle est à l’aise avec vos initiatives physiques explicites », c’est lorsque tu te rapproches clairement de la fille, par exemple si tu rapproches ta tête de la sienne ou si tu caresses sa main qui est sur la table tout en continuant normalement la conversation et que la fille se laisse faire.

Cette étape permet de savoir assez bien comment la fille va réagir au moment où tu te rapprocheras pour l’embrasser.

(Ce n’est en aucun cas le fait de prétexter vouloir regarder la bague de la fille pour toucher sa main.)

2nde Étape :

Tu marques une pause dans ta conversation ou tu attends qu’elle n’ait plus rien à dire et tu te rapproches pour l’embrasser. Et tu l’embrasses.

C’est tout.

 

Maintenant c’est à toi de mettre tout ça en pratique, car (quasiment) aucune fille ne le fera à ta place mais surtout personne ne sera derrière toi pour te pousser à l’action.

Alors plutôt que de réfléchir en premier, commence par oser et après réfléchi ensuite si besoin.

 

César

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

En matière de séduction, j'ai lu et testé tout ce qui m'est passé entre les mains, en vain. Rien ne m'a satisfait ! Comme aucune méthode ne me suffisait, j'ai multiplié les rencontres afin de ne garder que le meilleur pouvant être appliquées en toutes circonstances.

Laisser un commentaire