Parce que les hommes qui réussissent avec les filles doivent leur succès plus à leur état d’esprit qu’aux histoires qu’ils racontent.

C’est leur façon d’être en toutes circonstances qui leur permet de rencontrer plus de filles et de les séduire ainsi.

 

À les voir faire en soirée ou dans la rue, on pourrait se dire : « Wow ! Mais quel est son truc ?! »

À vrai dire, ce n’est pas ce qu’il dit mais plutôt sa façon de penser qui fait toute la différence.

Eh oui, il n’y a pas de phrase ou d’histoire magique qui va attirer toutes les filles à tes pieds.

Grâce à certaines qualités dont l’intelligence sociale et l’intuition, les bons séducteurs entretiennent un état d’esprit qui leur attire de bonnes rencontres et séduit naturellement les filles.

 

Même à côté de toutes les histoires et toutes les techniques qu’on peut imaginer, l’état d’esprit a un impact largement plus significatif sur les rencontres.

Dans cet article, tu vas comprendre l’état d’esprit qu’ont les hommes qui ont du succès avec les femmes et qui va faire que tes approches et tes rendez-vous vont s’améliorer du tout au tout.

 

Oser :

C’est une des clés pour apprendre à séduire, autrement comment aurais-tu espérer avoir de meilleurs résultats ou juste plus de femmes dans ta vie si tu n’oses rien de nouveau ?

Après tout, pourquoi osez de nouvelles choses ?

Déjà pour élargir sa zone de confort et être à l’aise dans les situations que tu rencontres.

Mais aussi pour ne pas toujours répéter les mêmes erreurs choses au quotidien car c’est ainsi qu’on peut s’améliorer.

C’est aussi de cette façon que tu peux tester les nouvelles phrases et les nouvelles techniques qui te traversent l’esprit.

 

Eh oui, ce n’est pas en abordant de la même façon et en racontant toujours les mêmes histoires en rendez-vous que tu progresseras.

L’état d’esprit s’améliore en osant certains changements.

Si tu te demandes comment oser de nouvelles choses, alors commence déjà par te demander où se situent tes limites, puis franchi chaque limite qui te posent problème de manière progressive.

Je m’explique…

Par exemple, si la peur d’aborder te bloque encore, tu dois oser aborder jusqu’à n’avoir plus ce blocage, car personne ne le fera à ta place.

Si tu sais déjà aborder une fille dans la rue de manière indirecte et prendre son numéro, la prochaine étape sera d’aborder de manière directe les filles que tu rencontres puis par la suite de prendre le numéro.

Ou si tu sais déjà aborder une fille et prendre son numéro facilement, la marche suivante peut être d’aborder des groupes de 2 filles et de prendre leur numéro.

Et ainsi de suite.

Le tout est d’oser augmenter légèrement la difficulté à chaque fois, même si cela peut s’annoncer difficile.

 

Et si ça bloque encore, demande toi : « Si j’ose aborder cette fille, que peut-il m’arriver dans le pire des cas ? »

 

Être Confiant :

Les hommes qui ont du succès avec les femmes ne doutent pas de la réussite de leurs plans.

Reussir ses plans

Même lorsqu’ils osent des techniques parfois risquées, ça fonctionne.

Mais qu’est-ce qui fait la différence alors ? Y croire.

Aborder une fille et être sûr que tu vas lui plaire ou que tu vas faire une super première impression, te donne d’entrée un avantage par rapport à ceux qui doutent d’eux-mêmes ainsi du fait qu’ils obtiendront le numéro de la fille.

C’est en étant totalement certain de la réussite de ton approche ou de ton rendez-vous que tu connaitras plus de réussites que la plupart des gens.

 

Avant d’aborder une fille, avoir la certitude que tu vas lui plaire ou que tu vas prendre son numéro augmente considérablement les chances que tu réussisses, même si cela peut te sembler fou ou quasiment impossible au début.

Il faut juste y croire.

Pour y croire et ne pas douter de toi, tu peux pratiquer la visualisation en t’imaginant face à la fille en train de prendre son numéro, ou juste en imaginant la fille en train de sourire.

En plus de renforcer ta confiance au moment d’aborder, en te visualisant avec la fille, tu seras déjà plus à l’aise et plus détendu lorsque tu seras réellement en train de lui parler.

Même si la confiance en soi est une composante importante tant pour la séduction que pour les relations sociales, ce n’est pas la seule, car la confiance en soi ne suffit pas à elle seule pour attirer les filles.

 

La qualité complémentaire et indispensable à la confiance est…

Le Détachement :

Être détaché c’est ne pas montrer de changement brutal dans son comportement, tant lorsqu’une fille te met une résistance du genre : « Désolé, je ne peux pas te donné mon numéro on ne se connaît pas »…ou même en premier rendez-vous, c’est aussi ne pas se mettre la pression en pensant absolument à embrasser la fille, car elle ressentira rapidement que tu es en manque…et le manque n’a rien d’attirant.

Face à une telle résistance, le bon état d’esprit est d’abord de montrer que cela ne t’affecte pas, car peu importe que tu ne prennes le numéro de cette fille en particulier, tu sais au fond de toi que c’est elle qui y perd et que 2 minutes plus tard tu auras déjà rencontré une autre fille plus cool, avec qui il y aura une meilleure suite.

Le bon état d’esprit lorsqu’une fille est chiante est de penser : « Elle ne me mérite pas ! »

 

Avoir un état d’esprit détaché montre que tu es indirectement présélectionné, car tu t’affiches comme un homme qui a du choix et cela te met directement dans le rôle de celui qui choisit.

Après, peu importe la résistance de la fille, il ne faut surtout pas sur-réagir.

Avoir l’état d’esprit détaché du résultat, c’est montrer que même si tu ne couches pas avec elle, ce n’est pas grave, ce n’est pas la seule jolie fille sur Terre.

 

Pour avoir un état d’esprit plus détaché, la meilleure solution est de rencontrer et de côtoyer plus de femmes qu’avant.

Tant que tu ne seras pas assez détaché, tu ne dois pas te suffire d’un ou deux numéros par mois, il faut que tu augmentes tes occasions de rencontrer des femmes, c’est-à-dire aborder plus de femmes et avoir plus de rendez-vous…sans tomber non plus dans l’excès.

Ainsi tu ne passeras plus tes journées dans l’attente du SMS de cette fille en particulier.

 

Pour Finir

L’état d’esprit des hommes qui ont du succès avec les femmes tourne autour de ces 3 points : Oser, Confiance et Détachement.

Pour développer ton état d’esprit et améliorer tes interactions, inutile d’attendre, il faut en passer par là, et ça commence par :

  • Oser de nouvelles choses qui sont à la limite de ta zone de confort.
  • Prendre confiance dans ce que tu fais et être certain que cela va réussir.
  • Ne pas se laisser affecter si une fille te rejette.

 

La suite : Avoir confiance en soi avec les filles

Les 3 Qualités Fondamentales pour Séduire au Quotidien :

  1. Oser
  2. Confiance en Soi
  3. Détachement

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire