Nouvelle année, nouveaux projets !

J’espère que vous avez tous bien profité de de votre été, en rencontrant les filles qui vous plaisent, parce que les prochains mois s’annoncent assez froids.

Aujourd’hui on va parler d’un concept génial que les hommes qui ont du succès avec les femmes maîtrisent à la perfection.

Et c’est en partie en comprenant ça qu’il réussisse mieux que la moyenne.

Lorsque tu parles à une fille, il est essentiel de savoir parler de soi ou de n’importe quel sujet, car c’est ainsi que tu peux faire accepter n’importe quelle idée à n’importe qui.

 

Certaines phrases sont extrêmement efficaces pour séduire les filles dues aux différents messages que tu communiques.

Si certains messages sont plus efficaces pour séduire, il faut avant tout se demander comment communiquer ces messages.

 

Lors d’une conversation, il y a ce qu’on perçoit mais encore plus tout ce que l’on ne perçoit pas.

Un peu comme un iceberg, on ne se rend compte que des 10% au-dessus de la surface.

Une conversation c’est pareil.

On ne se rend compte que des messages les plus explicites de la conversation, seuls ces messages explicites sont analysés et interprétés consciemment par notre cerveau.

Même si certains messages plus implicites ne sont pas analysés par le cerveau, ils sont tout de même intégrés par le cerveau de la personne avec qui tu communiques.

 

Tout ce que tu dis verbalement représente l’ensemble des éléments apparents de la conversation, c’est le message évident.

Alors que tout ce qui est « sous-entendu », c’est-à-dire tout ce qui n’est pas explicitement dit, est le message induit.

 

Cet article va t’aider à mieux comprendre certains mécanismes que les hommes à succès font naturellement, alors qu’eux-mêmes n’en n’ont pas forcément conscience, mais aussi, tu comprendras comment adopter la bonne manière de se mettre en valeur.

Ça peut toujours servir ;)

 

Les 3 Niveaux de la Communication

En réalité, dans une interaction il y a 3 niveaux de communication, tous liés les uns aux autres.

  • Le message évident
  • Le message induit
  • L’Intention et les Émotions
pyramide étages communication

Le message évident implique un message induit.

Lorsque tu communiques, ton intention et tes émotions se ressentent et influent sur l’impression que tu produis sur la fille.

 

La réalité est que, lorsque tu dis quelque chose de trop « directe », c’est-à-dire que ce que tu communiques de manière trop explicite, l’information est plus difficile à accepter.

Ainsi, il est préférable de communiquer au niveau supérieur : les messages induits.

Tout simplement parce que les messages induits sont plus facilement intégrés par le cerveau.

 

Si tu penses le message évident trop « directe » pour être intégrer par la fille, alors à toi de communiquer de manière plus indirecte afin que ton message soit induit par ton message évident.

Je m’explique.

Si tu veux te mettre en valeur, et laisser penser que tu es est riche, inutile de dire à la fille :

« Je gagne 10.000€ par mois, je roule en porche et je passe mes week-end à Ibiza. »

Tu ne séduiras personne en racontant ce genre d’histoire.

Tu passeras plutôt pour quelqu’un de prétentieux qu’un homme qu’on admire !

 

Pour communiquer certaines idées, si tu le fais de manière trop directe ou trop évidente, tu passeras pour quelqu’un de prétentieux à coup sûr.

Par exemple :

  • Pour communiquer que tu as une super vie sociale, raconte la dernière soirée de folie que tu as organisée.
  • Pour communiquer que tu as de l’argent, raconte le dernier cadeau que tu as offert à ton meilleur ami.
  • Pour communiquer que tu as beaucoup de succès avec les femmes, inutile de lister toutes les femmes avec qui tu as couché. Alors que si tu racontes l’histoire d’une fille qui t’as invité chez elle à l’issue du premier rendez-vous, tu peux être sûr que cela aura déjà plus d’impact.

 

Voilà, je pense que tu commences à comprendre le fonctionnement de ce mécanisme omniprésent que beaucoup de monde ignore.

 

L’Intention et les Émotions

Peu importe de ce que tu peux parler avec une fille, les femmes ressentent tes intentions et tes émotions, même si tu penses avoir le total contrôle de ta communication.

 

Lorsqu’une fille capte tes intentions à son égard, peu importe tes intentions, c’est un peu comme si elle savait ce que tu penses.

À vrai dire, au-delà de ta communication lorsque tu as envie d’embrasser une fille ou que tu as envie d’une fille, la fille le ressent.

Rappelle-toi lorsque tu parles avec une fille (que tu veux séduire) en soirée, tout se passe pour le mieux, quand tout d’un coup, un mec débarque de nulle part, plutôt sympa et se joint à vous ; au fond de lui, il ne cherche qu’à te casser ton coup avec la fille, mais sans qu’il ne t’ait dis quoique ce soit, tu ressens intuitivement sa mauvaise intention à ton égard.

 

La Puissance des Émotions

Puisque les femmes se comportent suivant leurs émotions, la réussite de tes rendez-vous et de tes interactions dépend des émotions que tu fais ressentir aux femmes.

Une fille triste et chiante (état de faible énergie) est plus difficile à séduire qu’une fille souriante et de bonne humeur (état de haute énergie).

De manière générale, les filles d’un faible niveau d’énergie sont moins faciles à séduire, d’où l’intérêt de savoir stimuler une fille émotionnellement.

Avoir une haute énergie facilite la séduction alors qu’une faible énergie amène à stagner voire à régresser : cette vérité se vérifie tant pour la séduction que la vie de manière générale.

 

Les émotions et l’énergie sont communicatives.

Quand tu es stressé (état de faible énergie), tu tends à rendre stressée la fille en face de toi.

Alors qu’en abordant une fille,  si tu es de bonne humeur et que tu es cool (état de haute énergie), la fille en face de toi sera cool et de bonne humeur, et donc plus facile à séduire.

D’où l’intérêt de savoir maitriser ses émotions.

 

C’est une barrière qui bloque beaucoup d’hommes qui se lancent dans l’apprentissage de la séduction.

Sauf qu’en étant conscient de ce phénomène de réciprocité émotionnelle, il devient plus facile d’avoir du succès avec les femmes.

 

En espérant que cet article t’ait plu et t’aide à y voir plus clair dans ce monde flou qu’est la séduction.

Pour les questions, les commentaires sont ouverts 24h sur 24.

A la prochaine !

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire