Que ressens-tu lorsque tu es sur le point d’aborder une fille ?

As-tu aussi cette peur de l’approche au moment d’aborder qui te paralyse ?

Si tu cherches la solution à cette peur, tu es sur la bonne voie ;)

Une des plus grosses difficultés de ceux qui débutent, c’est la peur d’aborder.

 

Cette peur de l’approche est un boulet que tu traînes, elle nuit à tous tes résultats, toutes tes approches, toutes tes interactions.

Cette peur est présente lorsque tu n’as pas confiance en abordant et que tu n’as pas encore réussis personnellement de manière cyclique.

 

Imagine que tu croises cette jolie brune sur ton chemin, celle qui est admirée de tous, tu prends ton courage à deux mains, tu fais demi-tour, et là tu commences à réfléchir…tu sens cette peur se propager en toi progressivement.

Tu luttes contre toi-même, mais plus tu luttes plus cette sensation de peur s’accroit, arrivé derrière la fille, après l’avoir rattrapé, tu bloques, c’est la panique.

Tu ne sais plus quoi dire ni plus comment faire…puis tu reprends ton chemin frustré de ne pas y être arrivé.

Fin de la partie.

Dépasse la Peur de l’Approche

Pour minimiser cette peur de l’approche, tu dois parler, parler et encore parler avec tous les gens que tu croises, sans but, juste parler. Toute idée ou prétexte est bon à prendre.

Voici un exemple de programme qui à aider beaucoup de mecs pour sauter le pas :

  • Demander une simple direction à une fille, ainsi qu’un renseignement supplémentaire : « Salut, tu sais comment on va rejoins l’avenue de l’opéra d’ici ? »
  • Faire rire une fille : tu peux même préparer une histoire à l’avance.
  • Avoir une interaction de plus de 5 mn : Approche une fille qui est fixe et qui semble avoir quelques minutes devant elle, (sortie de métro par exemple) : aborde avec ce que tu veux, tant que tu peux enchainer : « Salut, tu sais s’il y a d’autres sorties, parce que j’attends une amie mais je ne sais pas où elle sortira… »
  • Approche Directe !

 

La Solution qui m’a fait décoller…

Même si tu l’as déjà vu et entendu des centaines de fois que ça fonctionne, tu le sais, mais tu as besoin de faire par toi-même, c’est normal, c’est instinctif.

Au début, j’étais aussi pétrifié que toi d’approcher une fille, je voyais une fille et mon cerveau s’était arrêté.

J’ai essayé tout ce que j’ai lu (sortir avec un wing meilleur, exercices de respiration et de visualisation, regarder des vidéos…), seulement que tous ces conseils n’étaient pas fonctionnels.

Tu dois constater par toi-même qu’elle fonctionne, c’est la seule solution.

Pour les 10 premières approches, mais uniquement les 10 premières, pour être sûr d’avoir quelque chose à dire, apprend une approche dont tu es convaincu qu’elle fonctionne, et ne te focalises que sur cette approche.

Tu abordes la fille avec cette approche et tu réaliseras qu’elle est souriante et enchantée de la démarche, tu prendras confiance et ta seule envie ne sera que de recommencer. Tu seras tellement excité de l’avoir fait que de l’énergie va exploser en toi, inexplicable.

Je boycote le par cœur, seul avantage, c’est que ta peur de l’approche s’envole l’espace de quelques minutes et tu acquerras une confiance à l’approche un peu plus à chaque approche, tu réaliseras par toi-même que l’approche fonctionne réellement.

 

À toi de décider…

C’est à toi de décider, mais il n’y a que 2 solutions :

  • Tu n’abordes pas et tu ne progresses pas.
  • Tu abordes quand même et tu t’offres la possibilité de progresser.

Le choix est simple, soit resté au même niveau soit tu progresses, autant te dire que le choix est vite vu.

Tu dois approcher, encore et encore, chaque approche, ratée ou réussie, diminue à chaque fois un peu plus ta peur de l’approche et augmente ta confiance jusqu’à ce devienne à tour, facile et naturel.

Tu ne risques rien, tu ne vas pas mourir, chaque approche te fera progresser un peu plus et comme a dit un mec génial : « Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort ».

 

Passe à l’Action !

99% des mecs ne passent leur temps qu’à lire des articles à la chaîne et regarder des vidéos en boucle…concrètement, ils ne font rien ! Ne sois pas de ceux qui ne progressent pas.

Arrête de lire, arrête de regarder des vidéos, ferme ton ordinateur, et sors de chez toi dès la fin de cet article pour enfin aborder !

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire