Salut à tous, ça fait pas mal de temps qu’on a rien publié en ligne, on était bien occupé ces derniers mois et on vous prépare du contenu spécial pour préparer l’été.

On est sorti filmer des interactions sur Paris, et on devrait commencer rapidement les montages afin que vous puissiez voir tout ça dès que possible.

 

En espérant que tu aies trouvé du temps pour sortir faire des rencontres en pleine rue, en boite de nuit et un peu partout où tu sors habituellement.

Mais surtout qu’enfin, tu aies réussi à aborder les filles qui te plaisent, et peu importe qu’elles fassent leurs courses ou qu’elles soient en plein jogging, il faut arrêter de se poser des questions et oser y aller pour de bon !

Dès que tu vois une fille qui te plaît, l’idéal est que tu développes cet automatisme d’aller aborder directement les filles dont tu as envie, autrement tu accumuleras beaucoup de frustration en toi.

 

La Frustration Sentimentale qu’ont Beaucoup d’Hommes

Tu as peut-être déjà remarqué que beaucoup d’hommes restent frustrés à vie de ne jamais avoir eu les filles qu’ils voulaient et finissent par défaut avec une fille de leur cercle social.

Même si beaucoup de mecs cherchent à s’en sortir en s’inscrivant sur de nouveaux sites de rencontres ou même les nouvelles applications de dating à la mode qui laissent espérer beaucoup…pour au final pas grand-chose !

Sur Internet, le nombre de refus est excessivement élevé par rapport au nombre de tentatives, à tel point que dans la rue, quand tu sais comment faire, il est impossible d’enchainer plus d’échecs que sur Internet.

 

Sur Tinder, Meetic et tout le reste, ce n’est pas forcément les filles les plus désirables que tu rencontreras car beaucoup d’entre elles sont uniquement là pour flatter leur égo alors que d’autres cherchent à sortir de leur « pénurie sexuelle » qui n’en finit plus.

La réalité est tout autre : les jolies filles ne sont pas sur les sites de rencontres pour la bonne et simple raison qu’elles n’en n’ont pas besoin pour rencontrer des hommes.

 

Sortir pour Repousser les Limites du Cercle Social

En cercle social, tout est plus simple, en plus de déjà connaître plus ou moins tout le monde, tu n’as pas besoin de faire d’efforts particuliers pour réussir à conclure.

On le sait bien, le cercle social est tellement limitatif que la probabilité de rencontrer une fille qui te plait vraiment, tant du point vue physique que de sa personnalité, est infime…pour ne pas dire nul.

Car même si ton cercle social est composé d’une centaine de personnes, dès que tu auras couché avec, ne serait-ce, une dizaine de filles, toutes les autres filles seront au courant que tu as des relations à droite à gauche, et ne seront pas partantes pour être « la suivante ».

Et dès que tu auras couché avec une dizaine de filles de ton cercle social, à part une réputation qui te tire vers le bas, il ne te restera que peu d’opportunités.

 

Donc pour éviter d’éventuels soucis de réputation au sein de ton cercle social, la meilleure solution reste encore de dissocier ton cercle social de ta vie extérieure.

En ce qui concerne ta vie extérieure, tu peux élargir tes possibilités, et pour ça rien de très compliqué !

Tu n’as qu’à sortir dans la rue, dans un bar ou même dans n’importe quel endroit où tu peux croiser des filles qui t’attirent un minimum et de les aborder.

Tu prends leurs numéros, tu les revois en premier rendez-vous comme tu l’as déjà vu en vidéos.

 

Et Pour Conclure

Eh oui, si on est là, c’est bien parce qu’on partage un objectif commun : Avoir la liberté de rencontrer les filles qui nous plaisent !

Effectivement, il est aussi possible de rencontrer des filles moyennes, mais bon, d’une part, ce n’est pas pour autant que cela est plus facile, et d’autre part, pourquoi rencontrer des filles moyennes alors qu’il y a des filles bien plus jolies qui ne se font quasiment pas aborder ?

Pouvoir rencontrer n’importe quelle fille que tu croises dans la rue est tout simplement une compétence que très peu d’hommes possèdent.

Et si tu n’y crois pas, demande-toi parmi tous tes amis, combien sont capables d’aller voir une inconnue dans la rue et de prendre son numéro en quelques minutes.

À mon avis, pas tant que ça !

 

C’est en étant capable d’aborder n’importe quelle fille qui croise ton chemin que tu auras « le pouvoir » d’avoir n’importe quelle fille dans ta vie, tout simplement.

Être capable de parler instantanément à la première fille que tu croises, n’a pas pour seul vocation de mettre des filles dans ton lit, cela contribue sérieusement à développer ta personnalité en matière de communication avec les autres.

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire