Ce site existe, tu l’auras compris, pour qu’un maximum de personnes, dont TOI bien sûr, puissent apprendre à séduire en comprenant comment aborder et séduire les filles que tu rencontres.

À passer des heures dans la rue à aborder, tu t’es sans doute déjà demandé : « Pourquoi apprendre à séduire ? À quoi cela peut-il bien me servir ? »

Tu n’es pas le seul !

La plupart du temps, ça commence…lorsque tu abordes une fille que tu croises…tu prends son numéro…tu envoies quelques messages pour la revoir…tu sais quoi dire pour être intéressant et la faire rire…tu l’embrasses…et la fin approche lorsque tu te diriges vers chez toi avec la fille.

La séduction t’apprend à gérer chacune de ces étapes, génial !

 

Apprendre à Séduire et Développement Personnel :

Apprendre à séduire fait partie du processus d’amélioration de soi : la séduction est une composante à part entière du développement personnel.

Se développer personnellement…soi-même :

En apprenant à séduire tu développes des qualités sociales et relationnelles, essentielles pour comprendre le fonctionnement classique des interactions et des conversations, tant dans la vie de tous les jours qu’en premier rendez-vous avec une fille.

Développer des compétences que les autres n’ont pas :

Beaucoup savent comment entretenir une conversation intéressante mais très peu savent comment aborder une fille qu’ils viennent tout juste de croiser et enchainer sur une conversation si passionnante qu’elle attire instantanément la fille, et que ce soit la fille elle-même qui te demande de prendre son numéro. Veridict.

Développer un réseau social de qualité :

Il est facile d’avoir 50 nouveaux numéros par mois, avec des filles que tu ne revois que quelques fois en rendez-vous, mais développer des relations avec des filles qui en valent le coup selon toi c’est avant tout créer une connexion avec les filles, et les les gens en général.

Même si développer son réseau social demande plus d’investissement plutôt que de se reposer sur les 3 nouveaux numéros de la semaine, cela vaut le coup.

Au-delà des filles que tu connais déjà de ton cercle social, rencontrer et sortir avec de nouvelles filles sont de nouvelles expériences qui t’amènent à élargir ta zone de confort à chaque fois un peu plus.

Faire ce que les autres n’osent pas (mais pensent en permanence) :

Au fond de soi-même, chacun voudrait savoir et pouvoir séduire à volonté, honnêtement qui ne voudrais-pas ?

Sauf que la plupart n’a pas idée d’où trouver ces informations et encore moins, comment faire.

Et comme lorsque tu ne sais pas comment faire, tu essayes un peu comme ça tout ce qui te semble bon, c’est comme si tu étais lâché en pleine jungle sans carte ni boussole, tu mettras beaucoup de temps avant d’en trouver la sortie.

Sauf que même parmi ceux qui savent comment faire, ceux qui connaissent tout sur tout, certains n’arrivent pas à se lancer !

Oui, beaucoup restent bloqués dans ce cercle du « je veux, je veux…mais je n’y arrive pas ». C’est plutôt normal en fait, car la société nous pousse à ressembler et à faire comme tout le monde, c’est pour cela que cette barrière sociale peut sembler si difficile à dépasser au début.

La réussite est avant tout une question de connaissance et de pratique mais surtout de volonté.

Saisir les opportunités au bon moment :

Plus jamais de « Et si j’avais… », tu n’as plus d’hésitation ni de regret car tu sais exactement comment procéder pour que cela fonctionne.

La journée est un des environnements les plus complexes à gérer pour faire des rencontres.

Si tu es à l’aise pour séduire en journée, tu pars déjà avec un avantage considérable, car tu seras à l’aise dans n’importe quel autre environnement pour aborder et faire des rencontres.

Osez c’est déjà réussir !

Être toujours prêt :

Apprendre à séduire pour être prêt à tous instants, car le jour où tu rencontres une femme exceptionnelle, ou qui sait, une femme avec laquelle tu envisageras plus, tu devras être prêt.

Et même sans penser relation, lorsque tu as une fille qui te plait en tête, un peu comme avec la première impression, tu n’as pas de seconde chance, c’est du direct.

 

Tu as toujours les mêmes filles en cercle social ? Et tu as remarqué que les plus jolies filles sont toujours celles que tu croises dans le métro ou dans la rue ?

Alors il n’y a pas une infinité de solutions, tu peux apprendre à séduire, c’est-à-dire, ne plus jamais avoir de regret et rencontrer les filles que tu croises.

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire