Ce qui différencie un mec qui a du succès avec les filles par rapport à un mec qui galère, c’est de ramener la fille chez soi à la fin du rendez-vous ou de la soirée.

Comme tu as pu le voir dans d’autres vidéos sur la chaine, après le premier rendez-vous ou en fin de soirée, il arrive régulièrement qu’on rentre avec la fille et ça n’a rien d’exceptionnel.

En sortant en journée ainsi qu’en soirée, tu vas comprendre les points clés qui font que tu vas rentrer puis coucher avec la fille et pour ça, dans la vidéo qui suit je t’explique justement ces points que tu dois connaitre pour que cela arrive, ou du moins pour que tu juges à quel point la situation est favorable.

Pour pouvoir rentrer avec une fille chez toi, tu as besoin de connaitre certaines informations qui te font savoir que c’est bon ou que cela est sur la bonne voie, je te laisse regarder tout ça dans la vidéo ;)

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

4 commentaires

    • Salut Spirou, pour réussir dans n’importe quel domaine, je te dirai de te fixer un objectif raisonnable pour toi, de ce que tu veux, comme avoir un rendez-vous d’ici 1 mois maximum ainsi que de te donner les moyens, par exemple apprendre de la théorie 1h par jour et sortir pratiquer 2h, et ce 3 fois par semaine.

      Apprendre de la théorie ça peut être que tu regardes des vidéos sur la chaine (ailleurs aussi) sur le sujet, de lire des articles, tu te renseignes et surtout tu mets en pratique ce que t’apprends, c’est-à-dire, aborder des filles dans différents contextes, dépasser cette peur de l’approche, prendre des numéros, envoyer des messages etc. tout en t’améliorant sur chacune de ces étapes.

      A l’issue de ce mois, tu vois où t’en es, si t’as réussi tu peux reproduire ça avec un autre objectif sinon vois ce que tu peux améliorer, hésite pas à me tenir au courant de comment ça se passe pour toi si t’as des questions, si je peux t’aider ;)
      (comme je ne connais pas ton niveau, je ne peux que te donner des conseils généraux).

      Dan

        • La façon dont tu t’habilles veut dire beaucoup sur toi !
          C’est déjà la première impression que tu fais, très important mais aussi le style de mec que tu es, un mec timide un peu hipster ne s’habillera pas de la même manière qu’un mec qui a vraiment confiance en lui etc., pareil aussi un mec qui bosse dans la finance en chemise, costume ne s’habillera pas pareil qu’un mec de 18 ans encore au lycée.

          Bon après c’est un peu des clichés et des raccourcis tout ça mais c’est comme ça que ça fonctionne en gros.

          Pareil pour toi, entre une fille habillée en robe, un beau visage les traits fins et une fille habillée en jean trop large avec un t-shirt et un sac à dos, c’est sûrement pas le même monde.

          Il y un article sur la première impression sur le site et quelques vidéos sur la chaine où on en parle, je te laisse y jeter un œil, en espérant que ça puisse t’aider.

Laisser un commentaire