Ce qui différencie un mec qui a du succès avec les filles par rapport à un mec qui galère, c’est de ramener la fille chez soi à la fin du rendez-vous ou de la soirée.

Comme tu as pu le voir dans d’autres vidéos sur la chaine, après le premier rendez-vous ou en fin de soirée, il arrive régulièrement qu’on rentre avec la fille et ça n’a rien d’exceptionnel.

En sortant en journée ainsi qu’en soirée, tu vas comprendre les points clés qui font que tu vas rentrer puis coucher avec la fille et pour ça, dans la vidéo qui suit je t’explique justement ces points que tu dois connaitre pour que cela arrive, ou du moins pour que tu juges à quel point la situation est favorable.

Pour pouvoir rentrer avec une fille chez toi, tu as besoin de connaitre certaines informations qui te font savoir que c’est bon ou que cela est sur la bonne voie, je te laisse regarder tout ça dans la vidéo ;)

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

24 commentaires

    • Salut Spirou, pour réussir dans n’importe quel domaine, je te dirai de te fixer un objectif raisonnable pour toi, de ce que tu veux, comme avoir un rendez-vous d’ici 1 mois maximum ainsi que de te donner les moyens, par exemple apprendre de la théorie 1h par jour et sortir pratiquer 2h, et ce 3 fois par semaine.

      Apprendre de la théorie ça peut être que tu regardes des vidéos sur la chaine (ailleurs aussi) sur le sujet, de lire des articles, tu te renseignes et surtout tu mets en pratique ce que t’apprends, c’est-à-dire, aborder des filles dans différents contextes, dépasser cette peur de l’approche, prendre des numéros, envoyer des messages etc. tout en t’améliorant sur chacune de ces étapes.

      A l’issue de ce mois, tu vois où t’en es, si t’as réussi tu peux reproduire ça avec un autre objectif sinon vois ce que tu peux améliorer, hésite pas à me tenir au courant de comment ça se passe pour toi si t’as des questions, si je peux t’aider ;)
      (comme je ne connais pas ton niveau, je ne peux que te donner des conseils généraux).

      Dan

        • La façon dont tu t’habilles veut dire beaucoup sur toi !
          C’est déjà la première impression que tu fais, très important mais aussi le style de mec que tu es, un mec timide un peu hipster ne s’habillera pas de la même manière qu’un mec qui a vraiment confiance en lui etc., pareil aussi un mec qui bosse dans la finance en chemise, costume ne s’habillera pas pareil qu’un mec de 18 ans encore au lycée.

          Bon après c’est un peu des clichés et des raccourcis tout ça mais c’est comme ça que ça fonctionne en gros.

          Pareil pour toi, entre une fille habillée en robe, un beau visage les traits fins et une fille habillée en jean trop large avec un t-shirt et un sac à dos, c’est sûrement pas le même monde.

          Il y un article sur la première impression sur le site et quelques vidéos sur la chaine où on en parle, je te laisse y jeter un œil, en espérant que ça puisse t’aider.

          • Oui au premier abord elle peut ne pas accrocher du premier coup mais il se peut clairement que par la suite en parlant avec elle, elle se sente bien plus attirée par toi en se rendant compte de qui t’es.

    • Te prends plus la tête que ça, un signe ça reste un signe, ce qui compte surtout c’est ce qu’elle fait, ce qu’elle dit c’est secondaire.
      Quand tu prends son numéro et qu’elle te le donne, c’est positif, quand tu l’embrasses et qu’elle t’embrasse en retour, c’est positif etc.

      A partir du moment tu sens que la fille va dans ton sens, qu’elle reste avec toi c’est positif.

      Dans les grandes lignes, ça fonctionne ainsi, après c’est vraiment en sortant rencontrer des filles en soirée, en journée que tu comprendras vraiment comment ça marche en pratique, avec toutes les subtilités qu’ils existent.

      • Dans mon entourage certaine personne ne dise te pose pas de question vas-y avec les filles faut pas se poser des questions et ils me disent parle l’heure de botanique de tomates et des agrumes que penses-tu de cela.

        • Tout à fait d’accord, avant de réfléchir à ce qu’il peut arriver, GO.
          Surtout avant d’aborder une fille, plutôt que de réfléchir à quoi dire, quoi faire..déjà ça va te faire flipper et te bloquer pour y aller donc dis toi, que dès que t’y seras allé, tu auras réussi.

          Pourquoi pas, essaye ça, tu verras et tu me diras comment ça marche.

          • J’ai dépensé plus de 900 € non pardon + DE 800 € dans des cours de coaching qui ont duré 3 jours j’ai été déçu dans le sens où j’ai pas eu de résultats ce qui est normal sur Paris le coach m’a expliqué la méthode qu’il faut faire quand on est dans un magasin et moi je flippe à quand je suis dans la rue dans un magasin dans une grande surface le problème c’est que quand je suis en face d’une fille je discute moi je dis à Kelly situé que fais-tu dans la vie tu as la facture Sciences-Po en premier je lui dis je m’appelle Karim et toi un grosse idiotie que je fais c’est que des fois je dis tu es célibataire

          • D’accord okay tu comprends bien que j’ai pas d’avis à donner sur les autres coachs, mais pour t’aider au début, ne te concentre pas sur tout ce que tu vas dire, déjà aborde plusieurs fois à chaque fois que tu sors et avec le temps tu seras moins flippé.
            De manière générale, quand t’abordes une fille dans la rue, évite de lui demander si elle est célib au bout de 5mn, c’est souvent trop cash pour la plupart des filles.
            J’espère que ça peut un peu t’aider ;)

          • Quand je suis en face de la fille ou quand je suis avec la fille je dis tu es à la fac que fais-tu dans la vie tu es au lycée la journée a été dure hématies à côté d’elle quand je suis dans une grande surface dans la rue j’arrive à discuter je ne flippe pas je suis normal

          • Okay d’accord, il y a pas de questions magiques qui font que la rencontre va bien se passer à 100%, faut pas une conversation plate non plus.

  1. Est-ce que c’est une bonne méthode si je lui dis à quel lycée tu es à quelle fac tu es quand je commence une interaction est-il vrai que c’est obligatoire ou primordial d’être habillé propre style et pour pouvoir accrocher une fille ou ce sont des légendes si c’est pas systématique.

    • A toi de voir, ça dépend aussi de comment c’est dit etc. Soit cohérent avec toi-même, pas besoin d’être habillé en costume 3 pièces pour aborder une fille sauf si t’étais habillé comme ça pour le boulot. Être propre sur soi et bien habillé ça fait la différence dans les rencontres, c’est comme lorsque t’arrives en rendez-vous, t’es bien habillé et la fille aussi.

        • T’as du voir la version courte sur Youtube qui dure 2-3mn si tu veux, il y a toutes les explications détaillées de ce rendez-vous dans la version longue qui dure plus de 20mn pour les abonnés à la newsletter, je te donne le lien : https://www.instantseduction.fr/newsletter/ et si tu veux en voir plus sur comment embrasser, il y a une suite de 3 vidéos sur youtube, je donne le lien de la n°1 : https://www.youtube.com/watch?v=T_xmQFdwsT0.
          Pour tous ceux qui sont débloqués de leurs peurs et qui arrivent à aborder, ce vraiment des vidéos clés pour progresser en ligne droite :)
          Hésite pas me dire si ça t’a aidé.

          • Hier en allan au sport j’était habillé jogging manteau chaussure de sport et j’ai voulu discuter avec une fille et rien elle est rester impassible, et je me disait que si j’était un minimum stylé ou de manière correcte ça aurait eu de l’effet.

          • Après ça arrive, c’est pas parce que t’es bien habillé que ça va le faire avec 100% des filles!
            Ça dépend pas mal aussi de ta façon d’aborder la fille, ce que tu dis, comment tu le dis etc.

            Je t’encourage vraiment à regarder d’autres vidéos qu’on a publiées sur la chaine pour que tu vois vraiment ce qu’on dit, comment on le dit et surtout les réactions qu’on a, c’est important d’en passer par là si tu veux progresser.

            Hésite pas à me dire si les améliorations ou les changements que tu remarques dans tes interactions ;)

            Dan

          • J’ai vu la vidéo c’est intéressant ce que tu fais je pense que il faut du temps pour embrasser la fille c’est pas au bout de 2 ou 3 minutes faut laisser pour créer une zone de confort je pense

          • La vidéo est intéressante à plusieurs niveaux !

            Effectivement, surtout en premier rendez-vous, c’est pas après avoir parlé avec une fille dans la rue pendant 5mn que tu peux l’embrasser au bout de 2mn de rendez-vous à moins que…mais ça n’arrive quasiment jamais.

            Pour le temps avant d’embrasser il n’y a aucune règle à ce niveau, ça dépend vraiment de la fille et de comment cela se passe avec elle..

            Si tu veux plus de conseils sur comment réussir tes (premiers) rendez-vous, il y a quelques vidéos très enrichissantes sur le sujet comme celle là (https://www.youtube.com/watch?v=G0I0aS2Rn10) ou celle-ci (https://www.youtube.com/watch?v=fT4mJKfnuj4) en plus de celle dont je t’ai mis le lien hier dans un autre commentaire.

Laisser un commentaire