Ce qui différencie un mec qui a du succès avec les filles par rapport à un mec qui galère, c’est de ramener la fille chez soi à la fin du rendez-vous ou de la soirée.

Comme tu as pu le voir dans d’autres vidéos sur la chaine, après le premier rendez-vous ou en fin de soirée, il arrive régulièrement qu’on rentre avec la fille et ça n’a rien d’exceptionnel.

En sortant en journée ainsi qu’en soirée, tu vas comprendre les points clés qui font que tu vas rentrer puis coucher avec la fille et pour ça, dans la vidéo qui suit je t’explique justement ces points que tu dois connaitre pour que cela arrive, ou du moins pour que tu juges à quel point la situation est favorable.

Pour pouvoir rentrer avec une fille chez toi, tu as besoin de connaitre certaines informations qui te font savoir que c’est bon ou que cela est sur la bonne voie, je te laisse regarder tout ça dans la vidéo ;)

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire