Dans cet article on va voir comment se mettre en valeur afin qu’une fille passe de « simplement intéressée » à « admirative », car si tu ne sais pas intéresser un minimum les filles que tu rencontres, il ne se passera strictement rien.

 

En soirée, lorsque tu rencontres de nouvelles personnes, au-delà de la première impression, ce qui fait la différence, c’est la manière dont tu te présentes.

Autrement dit, l’unique manière dont les autres te perçoivent, c’est à travers ta communication.

Certains suscitent l’admiration avec une seule anecdote alors que d’autres racontent leurs exploits à la chaine pour essayer de faire pareil, sauf que ça fonctionne pas ainsi.

 

Eh oui, la séduction c’est à celui qui sait le mieux se mettre en valeur !

Et non celui qui se met le plus en valeur, j’ai bien dit celui qui se met le MIEUX en valeur.

Pour se valoriser, il y a 2 grands aspects à maîtriser : il y a ce que tu communiques, c’est-à-dire tout ce que tu racontes comme histoires, ainsi que ta manière de communiquer, en d’autres termes ta façon de raconter une histoire.

 

La Puissance du Positif

Tu le sais, pour se mettre en valeur, il faut privilégier la qualité à la quantité.

Parler de soi tout le monde en est capable, mais parler de soi dans le but de séduire est différent, car la séduction est est la science du « comment donner envie ».

Pour donner envie, rien de plus simple.

Comme on ne désir que ce qui a une valeur supérieure à notre propre valeur, il faut augmenter la valeur que tu représentes pour la fille.

 

Pour susciter un minimum d’envie chez la fille, il faut avoir de la valeur, ou en tout cas, que la fille croit que tu as de la valeur.

Et comme la valeur que la fille perçoit de toi dépend de ce que tu lui communiques, il ne revient qu’à toi de communiquer du positif sur toi.

Se mettre en valeur c’est communiquer certaines qualités positives sur toi qui subliment ton image !

 

C’est le concept à la base de la séduction, car c’est à partir de ce concept que tu peux comprendre le fonctionnement de n’importe quelle phrase, de n’importe histoire ou technique en matière de séduction.

 

Si une phrase apporte du positif à ta valeur alors elle est efficace, autrement, si elle est neutre ou si elle ne t’apporte rien de positif, tu peux t’en passer.

En comparant par rapport aux autres, on est soit de valeur supérieure soit de valeur inférieure.

Et comme on l’a dit plus haut, on est attiré par les personnes qui possède une valeur supérieure, donc si tu veux qu’une fille soit attirée par toi, il faut tout simplement qu’elle perçoive que tu as une valeur supérieure à la sienne.

 

Même si tu as une vie exceptionnelle et une très grande valeur mais que tu n’arrives pas à le faire comprendre à la fille, la fille ne sera pas attirée : il faut que la fille perçoive de la valeur en toi, peu importe cette valeur soit authentique ou purement inventée.

 

Se Valoriser sans se Vanter

Maintenant que tu as vu que se mettre en valeur passe en partie par le fait de communiquer des qualités positives te concernant.

C’est bien beau de savoir quoi dire, faut-il encore savoir comment délivrer le message.

Dans un article, on parlait de l’importance de savoir communiquer une idée, mais ici on va voir concrètement comment se mettre en valeur de manière à séduire les filles que tu rencontres.

 

Lorsque tu parles avec une fille, il est important de ne pas se vanter car lorsque tu cherches à impressionner, il se passe l’effet inverse : tu perds de la valeur aux yeux de la fille, car les hommes prétentieux sont ceux qui manquent de confiance en eux ou qui ont quelque chose à prouver.

 

Se mettre en valeur c’est communiquer de manière positive, sans se vanter, afin de susciter l’admiration de la fille, et c’est ainsi que tu crées de l’attraction.

Alors que chercher à impressionner une fille, c’est se mettre en avant de manière trop directe, comme on l’a déjà dit dans un article, c’est-à-dire que tu te valorises en insistant en excès sur le message évident.

En d’autres termes, si tu dis directement à une fille pour te présélectionner : « Je couche avec 3 filles par semaines », même si c’est vrai, cette manière est trop directe.

Tu peux être sûr que la fille ne t’admirera pas avec ce genre de phrase.

Elle te considèrera plus comme un un mec prétentieux du fait que tu ne sais pas bien présenter les choses.

 

Au fond cela semble logique que ce n’est pas ce genre de phrase qui séduisent les filles, mais au fond, pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Tout simplement parce qu’on ne se met pas en valeur avec des messages directes.

Le message doit être induit par ta communication et non explicitement dit.

 

Pour illustrer tout ça, voici une petite histoire que je raconte occasionnellement en rendez-vous :

« À ma dernière soirée, j’ai recroisé une fille que je n’avais pas revu depuis longtemps, on était resté ensemble pendant quelques mois. Après comme ça se passait plutôt bien, en gros il y avait moyen avec elle mais je ne voulais pas faire de retour en arrière, je m’étais promis de ne rien faire sauf qu’avec l’alcool et tout, c’est une soirée de folie, à base de beer-pong sur le toit jusqu’à 4h du matin…sauf qu’en me réveillant au matin, elle était allongée à côté de moi et j’avais avec un mal de tête comme si j’avais fait une énorme connerie ! »

Tu vois ce qui s’est passé…

Sans t’avoir explicitement dis que j’ai couché avec la fille, que cette fille est une de mes ex-copines, et que le matin on s’est retrouvé dans le même lit, tu l’as compris de toi-même.

Au-delà du fait d’avoir couché avec la fille, le message induit par cette histoire est que je suis un homme présélectionné, c’est-à-dire que je n’ai pas de souci pour avoir des femmes dans ma vie.

 

Communiquer tes qualités sans te vanter est essentiel pour te mettre en valeur, car si tu sais quoi dire et qu’en plus tu sais comment le dire, alors tu pars avec un énorme avantage par rapport à ceux qui n’ont aucune idée du comment se mettre en valeur.

 

Pour Résumer un peu tout ça

La réalité n’est pas si importante que ça, ce qui compte est ce que croit la fille.

Pour te mettre en valeur, rien ne sert de dire « je suis riche », « j’ai toujours de la chance », ou encore « j’ai couché avec sa sœur », même si c’est vrai, c’est dit de manière trop directe.

Pour communiquer ces différentes idées, il faut communiquer à l’étage juste au-dessus, c’est-à-dire qu’il faut passer de ce message évident (trop explicite) à un message induit, qui sera plus facilement accepter.

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire