Maintenant que pas mal de vidéos qui nous tenaient à cœur sont sorties, on va partir sur de nouvelles idées et de nouveaux projets (au passage, si t’en as, on est preneur, tu peux nous en faire part en commentaire plus bas ou sur le formulaire de contact) ;)

 

Si tu commences en séduction, ce n’est peut-être pas le type d’articles que tu recherches mais si t’as déjà couché avec des filles en rendez-vous ou en soirée, ça va t’intéresser.

Aujourd’hui on va parler d’un concept important, c’est de séduire la fille sans peur de la perdre.

 

On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est naturel, mais pour forcer l’intérêt, certains deviennent carrément différent pour plaire.

Et au final, ils deviennent juste ceux que la fille veut qu’ils soient…sauf qu’au fond, ils ne progressent pas !

Mentir pour coucher avec une fille, ça peut arriver, c’est pas grave en soi, mais mentir pour faire plaisir à la fille, c’est complètement nul.

 

Sois conscient qu’aucune fille ne refusera de coucher avec toi parce que tu ne partages pas ses valeurs, ses passions ou que tu ne connais la ville d’où elle vient…l’attraction est un processus émotionnel.

L’attraction ne se base pas juste sur une phrase ou une action, c’est l’ensemble !

 

Dans cet article, on va voir comment et pourquoi chercher à faire plaisir à la fille ne t’aidera pas à la séduire ainsi que quelques conseils et exercices pour s’améliorer à ce niveau-là.

#1 – Ose Déplaire à la Fille

Ce premier point est évident, ce n’est jamais en étant d’accord en tout point avec la fille, qu’elle va se sentir attirée par toi.

Pourquoi ?

Parce qu’un mec qui est toujours d’accord avec la fille pour ne pas la contrarier, manque de confiance en soi et de femmes dans sa vie (et de sexe par la même occasion) car il ne veut pas la froisser.

Il pense qu’en disant ou en faisant un truc qui puisse déplaire à la fille en rendez-vous, elle peut se brusquer et il s’imagine la perdre comme ça, d’un coup !

Sauf que ce n’est pas ce genre de mecs qui attirent les filles.

 

Les filles le disent, avec un mec toujours d’accord elles, émotionnellement, elles ne ressentent rien : aucun challenge, aucune attraction.

 

Je ne suis pas en train de te dire qu’il faut être en conflit ou en désaccord permanent avec la fille mais que si tu penses différemment ou si tu n’approuves pas tout ce qu’elle dit, tu dois t’exprimer dessus.

Au risque de répéter, tu ne dois pas te censurer pour éviter de contrarier la fille, car c’est justement en la faisant réagir émotionnellement que se créée l’attraction.

Tu ne dois pas avoir peur de perdre la fille pour tes idées ou qui tu es, et sache que quand bien même ça arriverait, ça veut juste dire que ce n’est pas une fille cool, c’est tout.

 

Quand ça foire, ça ne vient pas toujours de toi.

 

Les filles sont naturellement attirées par les mecs entourées de femmes, c’est de la présélection de base, levier très puissant pour créer de l’attraction !

On préfère toujours ce qui a été validé des dizaines de fois par d’autres, normal, c’est tout l’implicite de la séduction.

 

#2 – Pousser Encore un peu plus Loin

Beaucoup de mecs s’imaginent qu’on peut perdre la fille sur une simple phrase un peu déplacée ou sur un bisou un peu trop tôt dans le rendez-vous, mais en réalité, il faut aller bien plus loin que ça pour que cela arrive !

 

Une question…

« As-tu déjà vraiment pousser trop loin, à tel point que la fille s’énerve ou qu’elle parte brutalement ?! »

Ça m’étonnerai…si ça t’es déjà arrivé, juste BRAVO, parce que t’as les couilles d’avoir poussé jusqu’à la limite et surtout, tu as compris que jouer la sécurité n’est pas la bonne solution pour séduire la fille ;)

Ça c’est super !

Après tout, si tu la perds, elle perd plus que toi ! (← Bon état d’esprit) C’est juste une fille, ce n’est pas ça qui manque.

 

Sache que si t’as peur de perdre la fille, au début c’est normal !

On va te donner 2 solutions pour t’aider à lever cette peur :

1) Avoir plus de filles dans ta vie

C’est juste que tu n’as pas assez de filles autour de toi, jette un œil à cet article, on parle de comment faire plus de rencontres pour vivre dans plus d’abondance.

 

2) Exercices pour se détacher de la fille et du résultat :

Niveau Échauffement :

En interaction, demande à la fille le pays, la ville ou l’endroit qu’elle préfère, et ensuite, lorsqu’elle t’en parle, tu dois te montrer en désaccord  par défaut, comme quoi tu détestes vraiment l’endroit.

Remarques :

  • Fais-le une dizaine de fois pour voir que même si tu détestes certains sujets que la fille adorent, ça ne fera pas foirer tes rendez-vous.
  • Tu lui poses la question « C’est quoi ton quartier préféré à Paris ? », « C’est quoi ton pays/ville préféré(é)? »… et lorsqu’elle te le dit, ça doit aussi se lire sur ton visage que tu n’aimes pas cet endroit.
  • Argumente ton avis pour rendre ton cadre plus solide que le sien.
  • Tu peux faire cet exercice avec des filles abordées en journée, en soirée ou en rendez-vous.
  • Tu vas te désensibiliser de perdre la fille lorsque tu n’es pas d’accord et à force, tu seras plus à l’aise pour être sans filtre.

 

Niveau Avancé :

– Aborde une fille en soirée et pars pour l’embrasser direct après l’approche, même si tu penses que ça ne fonctionnera pas.

– En rendez-vous, pars pour embrasser la fille en moins de 30 minutes même si tu penses que ça ne fonctionnera pas.

 

Remarques :

  • Fais-le 2/3 fois pour être conscient que perdre la fille ne dépend pas d’une seule action, et surtout que ça n’arrive pas d’une seconde à l’autre.
  • Tu vas élargir ta zone de confort et renforcer ta capacité à oser car ça améliore ton détachement du résultat avec la fille et le regard des autres.
  • En rendez-vous, regarde la fille droit dans les yeux, et embrasse-là : parfois ça passe, parfois pas, ça dépend, mais dans 99% des cas tu ne perds pas la fille, rassure-toi.
  • En soirée, il y a plus de chances de la perdre et justement l’objectif est d’être à l’aise avec ça : la fille ne t’appartient pas, la perdre ou pas, tu dois t’en foutre.
  • Le moment où tu décides de te lancer, tu as réussi…ensuite si ça fonctionne, c’est que du bonus.

 

Voilà pour cet article, maintenant c’est l’heure de se lancer !

 

Dan

Si tu as aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de toi...

A Propos de l'Auteur :

Je suis Dan, j'ai la vingtaine et je suis passionné par les mécanismes et les techniques qui gouvernent les fonctionnements les plus cachés des rencontres.

Laisser un commentaire